Actualités

2021

  • Ouverture de la saison 2021 le 1er avril jusqu’au 1er novembre inclus
    Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dans notre domaine pour cette nouvelle saison, et nous aurons le plaisir de vous faire découvrir ce lieu chargé d’histoire.
  • Bernard Bonoron, propriétaire du château avec son épouse Nicole, est membre du club ‘Bugatti France’ depuis une cinquantaine d’années. Ce dernier a eu l’idée de faire découvrir sa région aux passionnés du monde Bugatti. Plusieurs ont répondu à l’invitation, ils sont venus de France, d’Allemagne, de Belgique et même des Pays-Bas. Une cinquantaine de passionnés dans une trentaine de bolides ont parcouru les routes de notre région durant quatre jours. Au programme : Semur-en-Auxois, le circuit de la Marquise de Sevigné, les lacs du Morvan, puis passage obligé par le château de Bernard et Nicole, pour d’une part faire retentir les jolies mécaniques dans le parc, et d’autre part se restaurer lors d’un pique-nique géant dans les jardins. Événement au château couvert par la presse locale : Le Bien Public (CL : Bernard Prudhomme).

2020

  • Pour mémoire, la saison 2020 a eu lieu de juin à novembre
    Nous avons été heureux de vous accueillir dans notre domaine lors de cette saison si particulière (Pandémie du Covid-19).
  • Nos vendanges ont été réalisées le 05 septembre 2020 en famille et entre amis.
    Voir la galerie photos en cliquant ici
    La presse locale a couvert cet événement annuel, les trois articles en cliquant ici : 1 ou 2 ou 3

2019

Notre actualité de 2019 en cliquant ici

Ci-dessous, au fil du temps…

Ci-après, séquence ‘Peinture’ dans nos jardins…

Pour information, en 2018, présence de Marie-Christine Cadiau dont voici son site Internet :
www.stages-sculpture-argile.com